Dès le départ la première visite de l'appartement que j'ai trouvé quasi-parfait, M. Loïg Capitaine s'est montré attentif et toujours prêt à répondre aux moindres de mes questions.
Excellente communication, réponses rapides aux questions, beaucoup d'aide pour les diverses démarches administratives. Très bon agent immobilier.
Je tiens à remercier chaleureusement Loig pour son professionnalisme, sa disponibilité et son accompagnement exemplaire tout au long de mon projet immobilier. Toujours à l’écoute, réactif et de très bon conseil, il a su rendre chaque étape simple et rassurante. Son sérieux, sa transparence et son implication font toute la différence. Je recommande Loig sans la moindre hésitation à toute personne recherchant un agent immobilier de confiance et efficace.
Je suis acquéreur d’un bien qui était proposé à la vente par Loïg Capitaine. Je voudrais souligner le sérieux et le professionnalisme dont il a fait preuve tout au long du processus de vente.Loïg est par ailleurs resté à l’écoute tout au long du parcours de vente et s’est rendu disponible lorsque j’en ai eu besoin (notamment pour faire réaliser des devis pour travaux).Je n’hésiterai pas à faire appel à Loïg dans le futur, si cela était nécessaire.Merci encore !
Un an s’est écoulé entre la première visite de notre appartement et la signature chez le notaire. Durant toute cette période, Loïg a toujours été présent, disponible, professionnel et d’une grande patience. Grâce à lui, nous avons pu mener ce projet jusqu’au bout et concrétiser ce rêve. Sans lui, rien de tout cela n’aurait été possible. Merci infiniment.
Professionnel disponible réactif investi le tout accompagné d une extrême gentillesse Merciiiii LOIG
Milles mercis à Mr Capitaine pour son accompagnement dans la vente de notre bien immobilier.Après quelques déboires avec d'autres agences, Mr Capitaine à su capitaliser sur son expérience, son écoute et sa bienveillance pour trouver les acheteurs ideals pour notre bien et nous accompagner au mieux et ce à distance.Nous n'hésitons aucunement à recommander ce professionnel , dont le terme va au delà du simple titre.
Tout a été parfait sur cette vente. De l'estimation à l'acte authentique. Il n'y a que des louanges à formuler sur Loig Capitaine qui aime son métier et soigne ses clients. Merci à lui.
Nous étions dans une impasse avec la précédente agence, nous avons donc fait appel a Loig afin de débloquer notre situation ; c'est chose faite, Loig a été réactifs et grâce a son accompagnement et sa réactivité nous avons pu réaliser notre projet.Il a su nous guider avec sérieux et professionalisme. Je le recommande vivement
Très bon professionnalisme avec un bon suivi de ses dossiers et le tout encadré par de bons conseils je recommande fortement.
Je suis très satisfaite par les suggestions, l'amabilité et la réactivté de MrCapitaine
Si cherchez un très bon agent immobilier…. Il y en a qu un c est Loïg ! Hyper professionnel , rigoureux, dévoué.Et le tout accompagné d une extrême gentillesse…. Un très grand merciiiii LoïgIsabelle et Dominique
Excellente présentation du déroulement du dossier. Très bonne réactivité, anticipation des différentes étapes. Beaucoup de rigueur
Jai reste très satisfait des services de Monsieur Capitaine, il est très réactif et il nous à expliquer tout les étapes de notre projet. J'ai reste très content.
Bonne entente et toujours disponible pour être à mon écoute
J’ai eu la chance d’être accompagnée par Loïg pour l’achat de mon premier appartement. J’ai apprécié son professionnalisme, son écoute et surtout sa grande disponibilité. Il a su répondre à toutes mes questions, me conseiller avec transparence et me guider à chaque étape, de la visite jusqu’à la signature. Je recommande vivement Loïg à toute personne cherchant un professionnel de confiance dans l’immobilier.
Je tiens à exprimer ma satisfaction et à remercier Monsieur Loïg CAPITAINE quant à l'aboutissement de la vente. Toujours à l'écoute et de bon conseil. Dynamique et contentieux dans le suivi des dossiers , il a su humainement nous accompagner tout au long de notre parcours. Je le recommande vivement.
De notre première rencontre jusqu'à la signature, professionnel, réactif et toujours avec une réponse à mes interrogations même dépassant le cadre de son métier.Très satisfait: je recommande mr capitaine grandement.
Un grand merci pour l 'écoute, l adaptabilité, le contact toujours agréable, et bien sûr l efficacité...
Monsieur Loïg Capitaine s'est beaucoup démené pour trouver un acquéreur. Il nous a apporté un grand soutien et nous l'en remerçions.
Très professionnel, monsieur Capitaine nous a accompagnés et conseillés lors de notre projet. Il fait preuve d'une grande efficacité et connaît parfaitement le marché. Ses conseils sont précieux. Nous le recommandons chaleureusement.
Que dire, tout est impeccable. Loig est une personne honnête, compétente dans son domaine, attentive et réactive. En tant que première acheteuse, il m’a immédiatement mise en confiance en prenant le temps d'expliquer chaque étape. Contrairement aux agences où tout va très vite et où l’on a souvent l’impression qu’ils veulent simplement vendre à tout prix, Loig a su adopter une approche plus humaine et attentive. Vous pouvez lui accorder votre confiance en toute sérénité !
Nous avons eu la chance de réaliser notre projet avec MR. CAPITAINE. Une personne disponible, à l’écoute qui a répondu à tous nos besoins durant toute la période de la réalisation de notre projet. Je recommande fortement, personne sérieuse et en qui on peut faire confiance. D&F
Je tiens à exprimer ma gratitude pour l'excellence de la prestation fournie par Mr Loig Capitaine. Sa connaissance approfondie du marché, sa réactivité et son professionnalisme ont fait toute la différence dans notre expérience de vente. À chaque étape du processus, il a su nous conseiller avec précision et transparence, rendant ainsi cette démarche bien moins stressante. Son dévouement pour son métier est palpable, et nous recommandons sans hésitation ses services à quiconque désireux de réaliser une transaction immobilière de qualité. Merci encore pour ce partenariat.
C'est notre 2eme expérience avec Mr Capitaine et vraiment nous sommes hyper satisfait de son travail.
Parfait de la première visite jusqu'à l'achat, qui ne fut pas des plus facile avec la vendeuse mais Loïg a tout géré. Passionné par son métier et cela se ressens. Merci pour cette belle rencontre !Je vous souhaite bonne continuation et n'hésiterai pas à vous recommandé.
Professionnel et dynamique, Monsieur Capitaine connaît bien le marché immobilier de son secteur, réel atout pour être au prix du marché et réaliser une vente dans des délais plus que raisonnables! Fin négociateur, cet agent immobilier a fait preuve d'un accompagnement très efficace pour que les différentes parties s'y retrouvent.
M.Capitaine a fait preuve d'un grand professionnalisme tout au long du processus d'achat. Il était toujours disponible pour répondre à mes questions et m'a guidé avec expertise.Je recommande et le remercie profondément
Personne très sympathique et très très professionnel Et de plus il s occupe de toutes les démarches qui est très important Bravo à Mr Loig CAPITAINE.Je recommande vraiment cette personne et de plus très dynamique Mr et Mme JAGUE
Très bonne expérience, agent immobilier à l'écoute est disponible pour répondre à nos attentes. À recommander
Très à l'écoute et réactif, il nous a aidé pour chaque question que nous avions durant les 2 mois qui ont conduit à l'achat. Il nous a donné beaucoup de temps pour retourner voir à plusieurs reprises l'appartement.
Une visite, une vente. Que demander de plus. Parfait.
A l écoute, disponible,réactif , le tout avec une très bonne convivialité Loig CAPITAINE est un très bon professionnel.
Nous avons vendu notre appartement et acheté notre maison avec Loïg Capitaine et nous sommes très heureux d'avoir partagé ces projets de vie avec lui. Il nous a beaucoup soulagé administrativement parlant, qui est une grosse partie de ce type de projet. Très disponible et toujours à l'écoute.En plus d'être très professionnel, il est humain et rassurant. Il a su nous rassurer pour aller au bout de notre projet. En immense merci à lui, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
Excellent relationnel, accompagnement, conseils.Loig CAPITAINE est a recommander a ceux qui veulent parvenir à leur projet
Nous sommes ravis d’avoir confié notre bien à Loïg Capitaine, qui nous avait été recommandé par ami. Ayant quitté précipitamment l’Ile-de-France pour nous installer 600 km plus bas, nous avons lui avons fait entièrement confiance, au point que ne l’avons – à ce jour – jamais rencontré ! A distance et dans une totale transparence, Loïg Capitaine a fait plus que ce pourquoi nous l’avions mandaté, en clarifiant par exemple des situations parfois confuses avec l’administrateur de notre copropriété. Sa patience et se persévérance ont payé. Aujourd’hui, nous sommes rassurés de laisser les clés du bien que nous avons tant aimé à un acquéreur comblé qui saura en prendre soin.
Excellent vendeur, très à l écoute, pro et disponible.
Monsieur Capitaine s'est montré très à l'écoute, honnête, rigoureux, compétent, serviable et sympathique tout au long de sa mission. Assurément, il a contribué à une acquisition simple et efficace pour nous. Nous vous le recommandons à 1000% quelque soit votre projet !
Malgré un dossier atypique Loic Capitaine a su gérer avec professionnalisme, en très bonne connaissance et surtout en prenant en charge du début à la fin, ce dossier .
Loïg est très chaleureux et très compétent. Il s’est toujours rendu disponible très rapidement pour répondre à toutes nos questions. Je recommande !
M. Capitaine m accompagné dans la durée de la recherche et l achat de mon appartement très professionnel et très disponible et surtout il a beaucoup de patience.Je le recommande vivement .
Bon suivi de la vente et messages ou coup de téléphone pour m’informer de l’évolution du dossier. J’ai apprécié.
Ayant eu une excellente expérience avec Mr Capitaine dans le cadre de notre achat d’appartement. Son professionnalisme, sa disponibilité ainsi son accompagnement lui font un agent immobilier avec qui on aimerait travailler. Mehdi.
A++ supplémentaire aux 5 étoiles ! Loïg Capitaine : Agent immobilier très attentif, très professionnel et compétent À RECOMMANDER !!! Toujours à l'écoute et de "bon conseil" pour choisir l'acquéreur le plus sûr. Merci encore
Très professionnel, compétent, à l'écoute et disponible, notre conseiller nous a accompagnés dès le départ et jusqu'à la fin, et ce malgré la distance (nous n'étions pas sur la zone du bien à vendre) et quelques impondérables administratifs et matériels.
Mr Capitaine à été excellent. Un accompagnement et une disponibilité plus qu’appréciable dans un choix important dans une vie. Un grand merci pour votre disponibilité, votre professionnalisme et votre accompagnement.
Super compètent, un accompagnement complet et professionnelle toujours de bon conseils je recommande a 200%.
..
Très professionnel et cordial, dommage qu'un mandataire ne puisse pas signer une promesse de vente. Nous aurions gagné du temps.
Professionnel et disponible, Loïg Capitaine nous a très bien accompagné et conseillé tout le long de nos démarches. Nous recommandons !
Disponible, bienveillant et réactif. Appartement vendu au prix de l'estimation en 2 mois. Monsieur Capitaine s'occupe de tout. C'est le 3ème bien que nous avons vendu par son intermédiaire. Nous le recommanderons sans aucune hésitation.
Super top Un suivi du début à la fin parfait ! Je recommande à 1000 % Encore merci
Très bonne expérience
Super conseiller, disponible et très réactif. J’ai été ravie de travailler avec lui.
Excellent travail très bonne réactivité et présentation bravo Loïg Capitaine.
ras
Monsieur Capitaine nous a trouvé notre bien en 2 visites seulement. Il est professionnel, arrangeant, à l'écoute, réactif et aussi de bon conseil ! Merci pour tout, nous avons hâte de vous montrer l'avant-après.
Bonjour mr capitaine est quelqu un de professionnel et présent jusqu au bout tjr souriant et fait pour ce métier
Super agent 2 visites en sa compagnie 2 proposition faites et un super achat sourire et suivis parfait
Efficace et sérieux. Fait bien son job
Avis clients authentiques et modérés conformément à la norme NF ISO 20488, délivrée par AFNOR Certification. Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter les CGU
Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis.
Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
Si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Immodvisor à [email protected].
Les avis sont affichés de manière chronologique, du plus récent au plus ancien.